je me suis trompe dans l adresse de livraison suite a l achat d un mobile chez vous pouvez vous me la changer

fabrice D.

ma fille vivant chez sa mere j ai oublier de changer l adresse de reception pour le nouveau mobile acheter chez vous

Réponse

Bonsoir Fabrice,
L'adresse d'une commande n'est pas modifiable.
Je vous propose d'annuler la commande, afin que vous puissiez la ressaisir à la bonne adresse.
L'annulation est possible tant que le colis n'est pas en cours de préparation
Dans l'attente de votre retour, passez une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.