Cette question a été résolue

Changer de réseau pour couverture orange

CLÉMENTINE H.

Je ne capte pas chez moi car le réseau actuel de mon portable n'émet que trop peu. Cela fait 1 mois que je demande un changement vers le réseau orange mais je ne peux répondre à aucun de vos e-mail qui me sont tous retournés "undelivered ". Comment changer pour être sûr le réseau orange efficacement ? Merci de faire beaucoup plus que ce que vous avez fait jusqu'à présent (c'est à dire rien!) Car vous risquez de perdre une bonne cliente voire plus....
Cordialement

Clémentine,

Je vous ai laissé un message sur votre répondeur. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités (jour et tranche horaire) pour que je vous appelle prés de votre domicile.
Cela permettra à un technicien réseau de traiter votre demande.
Je peux vous appeler demain entre 09h45 et 17h30 ou transmettre votre dossier à un ou une de mes collègues qui vous contactera.

J'attends votre réponse.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Clémentine,

Désolé pour les incidents réseau que vous rencontrez. Je visualise une demande de votre part via l'assistance mobile le 18 juillet dernier, indiquant que votre d'habitation, ne permettait pas un usage normal de votre ligne (pas de réseau à l'intérieur).
Effectivement, il n 'est pas possible d'effectuer un changement de réseau sur demande.
Dans votre cas , un technicien réseau doit effectuer un diagnostic pour intervenir.
Compte tenu des circonstances, Je vous propose de vous appeler sur votre ligne mobile pour convenir d'un rendez-vous à votre domicile afin qu'un technicien prenne en charge votre demande.
Je vais effectuer une tentative de suite.
A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CLÉMENTINE H.

Bonjour,
Pourriez vous me rappeler svp?
Sinon je suis disponible pour un technicien aujourd'hui de 17h 30 à 19h et demain toute la journée.
Cdt

CLÉMENTINE H.

Vous pouvez me contacter soit ce jour avant 16h 15 ou bien samedi 24/08 à 10h.
Cordialement