On m a renvoyé 3 fois un film protecteur car arrivé cassé par contre je vos que les frais d envoi m ont été facturés

CHRISTEL E.

J ai changé de mobile et commandé un film en verre trempé. Par trois fois il est arrivé cassé. On m a bien déduit le coût du film mais j ai trois fois 5 euros facturés. Ce n est pas normal. Merci de me rembourser les 15e car l envoi n etait pas conforme

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Christel,

Je visualise les échanges multiples que vous avez eu avec mes collègues. Effectivement, on a pris en charge les trois achats d'accessoire et les frais de livraison d'une commande. Pour poursuivre en ce sens, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.