enième réclamation

CHRISTIANE K.

Rebonjour,

J'ai reçu hier votre réponse u sujet de ma ligne toujours pas débloquée.
J'ai suivi vos instructions et j'ai redemandé pour la 5ème fois à mon nouvel opérateur de refaire une portabilité., ce qu'il a fait. Il m'a dit que dans 4 jours ça sera effectif. Aujourd'hui je reçois un message vocal sur mon répondeur me disant de demander à mon nouvel opérateur de rererefaire une demande de portabilité. On va où là, j'en ai marre de jouer au ping pong. Ne serait ce pas plus simple que vous vous mettiez en rapport avec mon nouvel opérateur et que vous régliez enfin ce problème? Ca fait quand même depuis le 20 juillet que ça dure. Je ne vous dis même pas de combien mon budget téléphonie souffre vu que je paye 2 opérateurs.
Donc si je n'ai pas accès à ma ligne mardi matin au plus tard je me vois obligée de passer par mon avocat pour régler ce litige.
De plus je vais mettre un article dans l'Alsace rubrique consommateur pour manifester mon mécontentement. Sans oublier bien sûr bel avis sur google maps etc.....
Je n'en peux plus, je suis au bout de ma life
Aux grands maux les grands moyens

Réponses

Anonyme

Bonjour Christiane,

Je comprends votre situation et je suis désolé que cela dure.

Je viens de faire une demande auprès de notre service informatique afin que votre portabilité puisse être effectuée.

Je reviendrai vers vous, régulièrement afin de vous tenir informé de l'avancement de cette demande.

Bonne journée à vous, et à bientôt,

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christiane,

Je viens d'avoir un retour de notre service informatique, qui me confirme avoir effectué une correction, pour que la portabilité puisse avoir lieu.

Avez-vous relancé une demande auprès d'Orange?

Je suis encore désolé pour les délais.

Bonne journée à vous, à bientôt,

Emma, Conseillère Assistance Mobile