Bonjour j'ai vu un facture 47€ meme pas utilise ni internet ni sms.je veux un explication.merci

SAID M.

J 'été a l'étrange au maroc maintenant tout bloc

Réponse

Anonyme

Bonjour Said,

Je constate effectivement sur votre ligne, un hors forfait d'un montant de 47,55€.

Ce hors forfait correspond à des consommations internet dans la Zone 2. Cela peut être des connexions de votre mobile à internet pour effectuer des mises à jour d'application notamment.

Bonne journée à vous, et à bientôt !

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.