Cette question a été résolue

Bonjour je vous contacte car je suis en appel d'urgence depuis 14h

HAIKEL B.

Bonjour depuis 14h je suis en appel d'urgence comment cela se fait-il je ne peux pas changer de réseau en faisant une recherche manuelle car le réseau CIC mobile n'est pas validée sur ma carte SIM et le réseau Free cela est normal car ce n'est pas mon réseau mais j'aimerais savoir combien de temps cela va durer je ne peux pas passer d'appel s'il vous plaît

CAMILLE B.

Même problème pour moi qui suis chez crédit mutuel free impossible d'appeler ou de recevoir quoi que ce soit...

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Haikel,

Afin de retrouver l'accès à votre réseau, je vous invite à éteindre votre téléphone, retirer et réinstaller votre carte SIM. Au démarrage, votre mobile doit vous demander votre code PIN.

Si votre téléphone est un Samung Galaxy S9 Plus, je vous invite ensuite à effectuer une recherche manuelle de réseau via : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > Sélectionner manuellement > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « - CIC Mobile - » (avec les tirets, votre offre utilisant les antennes Bouygues Telecom). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous invite ensuite à tester votre réseau en appelant votre répondeur au 777.

Pouvez-vous me confirmer si cela fonctionne ou le message d'erreur rencontré ?

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Camille,

Tout comme Haikel, je vous propose de faire une recherche manuelle de réseau après avoir redémarré votre Wiko Lubi 2. Au démarrage, votre mobile doit vous demander votre code PIN.

N'ayant pas accès à la recherche manuelle de réseau pour le modèle de votre téléphone, je vous invite à :

  • contacter le constructeur Wiko au 04 88 08 95 25 (Lundi au vendredi de 9h à 18h) pour obtenir la marche à suivre,
  • et à sélectionner « Crédit Mutuel. » (avec le point, votre offre utilisant les antennes Orange). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer et à appeler votre répondeur au 777.

Mes collègues et moi-même restons disponibles en cas de besoin.

Passez une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.