Repondeur mobile

CHARLES S.

Bonjour

Quel numéro faut il faire pour contacter mon répondeur depuis l’italie????
Merci
Cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Charles,
Le numéro à composer pour consulter votre répondeur depuis l'étranger est le : 00337 71 21 27 77 (prix d'un appel normal depuis la zone d'émission).
Des informations utiles sont disponibles sur la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLES S.

Bonjour
Ok mais il me demande un code secret que je ne connais pas ???
C’est la première fois que l’on me le demande.
Alors quel est ce code ????

Elodie L.

Equipe

Bonjour Charles,

Je reprends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.

Le code secret répondeur est défini uniquement si vous l'activez lorsque vous êtes en France. La réinitialisation du code répondeur n'est pas fonctionnelle si vous vous trouvez déjà à l'étranger.

Je vous invite à nous relancer à votre retour en France Métropolitaine.

Je vous souhaite un bon séjour et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.