grosse déception

CHRISTIANE K.

Bonjour

Comme vous êtes incapables d'effectuer la portabilité de mon numéro, je vous somme de résilier mon forfait chez vous.
Merci de me répondre positivement et pas juste me promettre une réponse.
Demain je vais à la banque pousser une gueulante
A bon entendeur

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonsoir Christiane,

Je constate que ma collègue Emma a fait une remontée technique concernant votre situation.

Voulez-vous tout de même résilier votre ligne ?

Une résiliation engendre la perte du numéro.

Merci de votre retour.
Bonne soirée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTIANE K.

Je ne crois plus ce que vous me dites. Ca fait depuis le 20 juillet que je paye 2 forfaits, le votre et celui de mon nouvel opérateur. Donc oui, résilier mon contrat même si cela m'embête au plus haut point

CHRISTIANE K.

SVP je vous le demande à genoux ma ligne est elle résiliée. ????

Naji T.

Equipe

Bonjour Christiane,

Je vous envoie un mail pour plus d'informations.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTIANE K.

Mon nouvel opérateur m'assure que j'aurais la portabilité le 1er septembre donc espérons. En attendant je ne fais rien

Naji T.

Equipe

Christiane,

Très bien.
De ce fait, je ne vous envoie pas de mail.

Je vous laisse revenir vers nous si la portabilité ne se fait pas.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile