Cette question a été résolue

Commande du 27 Août 2019 annulée sans aucune explication

Lu J.

Bonjour, je viens tout juste d'essayer de commander un forfait mobile 100 go sans engagement à 9.90€/mois, dont l'offre se terminait le 28/08/2019.
Quelle ne fût pas ma déconvenue en recevant un e-mail d'annulation de commande une dizaine de minutes après avoir reçu la validation de paiement.
Celui-ci sans aucune explication quant au motif ayant motivé cette annulation de votre part.
De même, je ne sais ce qu'il advient de cette commande, et j'ai désormais crainte que l'ordre de stopper mon abonnement actuel chez un concurrent soit envoyé au même titre que l'ordre de règlement à ma banque, me laissant ainsi délesté à la fois de mon numéro de portable, de ma connexion et de mon argent.
Vous comprendrez mon manque de confiance au vu du peu d'informations dont je dispose devant cette situation ubuesque.
Je vous demande donc des explications claires et recevables, et à défaut d'honorer la commande passée ce jour car toutes les informations demandées par vos services ont été transmises, et ne sont pas erronées ou invalides comme votre courriel semble le suggérer de manière lapidaire.

Numéro de ma commande : 43**********

J'ai refais une nouvelle commande le jour d'après, qui semble être acceptée pour le moment. Je vais rester vigilant avec cette commande double.

cdlt,

Bonjour Ludovic,

J'ai demandé au service concerné de prendre contact avec vous par téléphone afin de vous donner les raisons de l'annulation de votre commande.

Lorsqu'une commande est annulée automatiquement, la portabilité du numéro est également annulée et ne risquez donc pas de perdre vos services avec l'opérateur actuel.

En ce qui concerne le paiement de 10,00 EUR par carte bancaire, celui-ci est également annulé. De ce fait, vous ne visualiserez pas de remboursement sur votre compte bancaire, mais soyez rassuré, votre solde a quant à lui, bien été recrédité de cette somme.

Votre seconde commande a bien été validée. Vos pièces justificatives sont en cours de vérification. Une fois celles-ci acceptées, votre carte SIM vous sera expédiée. A réception, vous recevrez sous 48h ouvrées un SMS vous confirmant la date définitive d'activation.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Lu J.

Bonjour Elise,
Je vous remercie pour votre réponse complète.
Je vous souhaite également une bonne journée.

Cordialement.