changement d'opérateur. Besoin n°RIO -mobile hors d'usage:06xxxxxxxx.Merci

JEAN CLAUDE M.

Changement d'opérateur pour grouper mobile avec Bbox. Mon mobile est hors d'usage. Or, besoin du n° RIO - Téléphone mobile 06xxxxxxxx. Merci - Bien cordialement. MORATA Jean-Claude

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Afin de vous communiquer le Relevé d'Identité Opérateur (RIO) de votre ligne qui est une information confidentielle, je vous invite à poursuivre notre échange en privé, par le biais de votre adresse mail.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Bonjour, je souhaiterais changer d'opérateur mais j'ai un engagement cependant je voudrais mettre fin.

Anonyme

Bonjour Lou,

Je vous informe que vous êtes engagés jusqu'au 16/09/2021 donc en cas de résiliation vous aurez 144.71€ de frais de résiliation.

Pour quelle raison, souhaitez-vous résilier votre ligne ?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Bonjour,
J'AI vue une offre mieux que chez vous c'est pour cela..

LOU L.

Je ne suis pas contente ma commande n'est pas sur le bon chemin comment sa se fait j'espère l'avoir car je n'ai pas payer pour rien !

LOU L.

Où est ma commande !!!

LOU L.

Si je ne la reçois pas demain je vois attaquerais en justice !

Anonyme

Lou,

Je suis désolée des désagréments causés.

Cependant, nous sommes tributaire de la Poste pour les livraisons. En effet, je constate qu'une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. La Poste met tout en oeuvre pour vous livrer à la bonne adresse.

Je vous invite à patienter la réception de votre mobile et à suivre la livraison depuis le site de la Poste.

Merci pour compréhension.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.