Cette question a été résolue

Annuler changement payeur

HERVÉ S.

Bonjour,

Je souhaitais changer mon IBAN et mes coordonnées (juste l'adresse car je déménage dans la même ville).
Mais je suis maintenant bloqué car je suis "en attente du changement de payeur".
Y a-t-il moyen d'annuler soi-même une telle demande ? (Sur les autres posts il me semble qu'on ne peut pas le faire) ou peut-on le faire à ma place le cas échéant s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Bonjour Hervé,

Le changement de coordonnées bancaires a bien été annulé. Vous pouvez dorénavant changer vos coordonnées bancaires et vos coordonnées.

Voici le pas à pas pour changer vos coordonnées bancaires :
1. Se rendre dans la rubrique " Votre compte " puis " Coordonnées bancaires "
2. Cliquer sur " Modifier " pour saisir le nouvel IBAN
3. Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur " Valider "
4. Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît

Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.
Un courrier de confirmation est envoyé et un message de confirmation apparaît dans l'Espace client.

Je vous suggère de consulter la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail pour modifier vos coordonnées personnelles.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

HERVÉ S.

Oui j'avais changé mon adresse dans "Coordonnées titulaire".
Si ça suffit je ne touche à rien d''autre.

En tout cas merci, j'ai bien pu changer mon IBAN, tout est bon.

Bonne journée