portable s allume plus

ANGELIQUE B.

il c est eteint tout seul et peux plus le rallumer . je peux pas enlever la batteries sur le A40

Réponse

Bonjour Angélique,

Dans un premier temps, je vous invite à mettre en charge votre mobile pendant au moins 1 heure afin de voir si une réaction est perçue. Dans le cas où votre mobile ne réagit pas, avez-vous la possibilité de tester un autre chargeur ?

Est ce que votre Samsung Galaxy A40 aurait éventuellement subi un choc ou un contact avec un liquide ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.