1 barre reseau 4g avec sim auchan et barre reseau 4g pleine avec sim sosh au même endroit donc attaquant antenne orange

BENOIT P.

je suis a un endroit T avec deux teéléphone un avec une sim sosh la barre réseau 4g est pleine au même endroit avec une sim auchan il ne trouve même pas de réseau 4g et ne voit dans la recherche que 3g et 2g, je me dit que si soit disant les deux attaques les antennes orange il y a anguille sous roche. Vous en pensez quoi.

Réponse

Anonyme

Bonjour Benoit,

Dans un premier temps, si les mobiles ne sont pas les mêmes (même modèle) les caractéristiques techniques de l'un et de l'autre peuvent engendrer une réception différente des mêmes réseaux.
Egalement si vous avez fait le test avec votre numéro qui termine en 017, sachez que vous n'êtes pas positionné sur la réception des antennes Orange, cela peut être normal que la réception ne soit donc pas la même.

Je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client