Bonjour je ne retrouve pas dans mon compte la facture du prélévement du 24/05/2019 d'un montant de 10€

NICOLAS C.

Bonjour je ne retrouve pas dans mon compte la facture du prélèvement du 24/05/2019 d'un montant de 10€

Réponses

Bonjour Nicolas,

La facturation de 10 euros correspond à la facture d'achat datant du 22 mai 2019.
Je vous invite à consulter cette facture sur votre espace client.
Une fois connecté :
1. Cliquer sur l'onglet " Factures "
2. Cliquer sur le bouton " Factures d'achats mobiles "
3. Choisir la facture souhaitée

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS C.

Bonjour mais désolè, je n'ai que facture mensuelle d'indiquée

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Nicolas !
En l'absence de ma collègue Elodie, je reprends la suite de votre échange.
Comme vous ne trouvez pas votre facture d'achat sur votre espace client, je vous propose de vous la faire parvenir par mail.
De ce fait, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour nous puissions valider ensemble l'adresse mail de réception de votre facture.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client