Cette question a été résolue

Attente pièce d'identité

David C.

Bonjour
Je viens de recevoir un mail pour m'informer que ma pièce d'identité est manquante et que si vous ne la recevez pas , la commande sera annulée.
Je vous ai bien transmis le document, recto et verso, elle est en cours d'analyse donc impossible de vous la renvoyer.
Que dois je faire ?
Merci

Yann V.

Equipe

Bonjour David,

Nous vous confirmons avoir réceptionné la copie de votre carte d'identité.
Elle est actuellement en cours d'analyse. Nous reviendrons vers vous dès que l'analyse sera terminée.

Bonne journée.

Yann, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client