NRJ ne veut pas communiquer le RIO

JOSUÉ A.

Bonjour, après plusieurs messages entre contact@assistance-mobile.com et moi, l’opératrice nommée Amélie B. ne m'a toujours pas donné mon RIO de mon numéro de portable, ayant perdu mon téléphone je souhaiterai svp obtenir mon rio via email, si c'est pas possible, je contacterai l'arcep, merci.

Réponses

JOSUÉ A.

NRJ mobile ***

Bonjour Josué,

Je suis navré d'apprendre que vous envisagez de nous quitter.

Après vérification, je constate que vos codes RIO vous ont bel et bien été envoyés par ma collègue Amélie sur l'adresse mail enregistrée sur votre Espace Client en date du 04 septembre 2019.

Avez-vous pu prendre connaissance de ce mail ?
Si non, je vous invite à vérifier vos spams.

Pour ma part, je viens de vous envoyer une copie de cette réponse par mail et vous invite à me confirmer sa bonne réception.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.