telephone qui ne s'allume plus

GWENDOLINE B.

a qui faut il que je renvoi mon telephone sachant qu'il est encore sous garantie je ne l'ai que depuis quelque mois; il ne s allume plus je ne sais pour qu'elle raison

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gwendoline,
Est-ce qu'il s'agit du Samsung Galaxy A40 ?
Pour que nous puissions demander la mise en place d'un SAV, pourriez-vous, dans un premier temps, me préciser les points suivants ? :

  • Lors de l'appui long sur le bouton "marche/arrêt", y a-t-il une réaction du téléphone (rétroéclairage, son ou vibration) ?
  • Avez-vous essayé de forcer le redémarrage : en appuyant simultanément sur "marche/arrêt" et "volume bas" pendant une dizaine de secondes ?
  • Avez-vous mis en charge votre téléphone pendant au moins une heure ?
  • Votre téléphone présente-t-il un dommage apparent ou a-t-il été en contact avec un liquide ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GWENDOLINE B.

Bonjour oui il s’agit bien de ce téléphone et j’ai bien effectuer tout ceci. Rien ne se passe. Il n’a pas été en contact avec quoi que ce soit. Que faut il que je fasse? Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gwendoline,

Merci pour votre réponse. Je vous envoie un mail pour que vous puissiez me transmettre les informations nécessaires à la saisie du SAV.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile