Cette question a été résolue

quel serveur d'envoi puis-je utiliser ?

SYLVAIN R.

avec quel serveur d'envoi puis-je configurer l'application Mail sur mon iphone ? merci

Bonsoir Sylvain,
Merci pour la précision et bienvenue !
Vous pouvez retrouver la procédure de paramétrage de votre boîte mail sur l'Assistance Mobile.
Voici le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1831379
Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Sylvain,
Quelle est la ligne concernée par votre demande ?
Celle qui se termine par 51 ou par 67 ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

SYLVAIN R.

par 51 merci

SYLVAIN R.

Merci Céline,
le tutoriel de ce lien n'est malheureusement pas exploitable, il est faux.
Si je clique sur l'icone Mail de l'écran d'accueil, comme c'est proposé par le texte, je tombe sur mes emails,
si je clique d'abord sur Réglages, comme le dessin de la flèche le propose, je tombe sur une page de paramétrage tout à fait différente de celle de votre animation ...
Dommage ;-(

Re bonsoir Sylvain,
Dans ce cas, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.
Ayant besoin d'obtenir un numéro où vous appeler, je vous invite à poursuivre en privé.
À tout de suite.
Céline, Conseillère Assistance Mobile