Je souhaite obtenir mon RIO depuis l’étranger. Comment l’obtenir ? Merci

QUENTIN D.

Actuellement à l’étranger, je ne peux pas recevoir d’appel et sms. Pouvez vous m’indiquer comment obtenir mon RIO ?
Merci beaucoup !

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Quentin,

Votre forfait comprend :

  • des appels, SMS, MMS illimités et 30 Go utilisables en France métropolitaine,
  • des appels, SMS, MMS illimités et 3 Go utilisables depuis l'Europe et les Départements d'Outre-mer.

Afin de vous proposer une solution personnalisée, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • avez-vous du réseau ?
  • Pouvez-vous émettre des appels, des SMS, des MMS et accéder à des pages sur Internet ?
  • vous trouvez-vous actuellement dans un pays de l'Union européenne ou dans les Départements d'Outre-mer ?
  • depuis quand séjournez-vous à l'étranger ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client