Je souhaite avoir des renseignements concernant la raison derrière l'annulation de ma commande

youness B.

Je souhaite avoir des renseignements concernant la raison derrière l'annulation de ma commande 43xxxxxxxx.
La seule raison qui m'a été communiquée est que les informations communiquées ne permettent pas de valider ma commande.
J'ai refait la commande trois fois, j'ai essayé de changer de RIB et de payer avec une carte bancaire différente mais j'ai toujours le même problème.

Réponses

Bonsoir Youness,

En effet, notre outil d'analyse de risque a automatiquement annulé votre commande.

Je constate que vous avez contacté notre service client qui a transmis votre numéro au service concerné.

Celui-ci vous contactera directement afin de vous communiquer le motif de l'annulation.

Bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

youness B.

Merci pour votre réponse.
Quel sera donc la solution pour que ma commande soit acceptée ? dois-je passer une nouvelle commande?

Je ne connais pas le détail et le motif de l'annulation. Le service concerné vous communiquera juste les éléments afin que votre commande ne soit plus annulée.

Je vous invite à patienter leur appel.

Bonne soirée Youness.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile