carte sim non reconnue iphone

ALI H.

Ma carte si, nrj est activée, mon iphone ne la reconnait pas, cela ne vien tpas du téléphone, je suis allé voir chez apple, il n a pas de soucis, il est désimlocké et cette carte fonctionne sur d'autre téléphone.
j'ai tout essayé je ne sais pas pourquoi ce problème perdure.

Réponses

Bonjour Ali,

Je suis navré du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Vous nous indiquez que la carte Sim fonctionne sur d'autres mobiles. Le dysfonctionnement viendrait donc forcément de votre Iphone. Il se peut que ce soit une problématique non liée au Désimlockage.

Cependant, je peux vous commander une nouvelle Sim, gratuitement, afin de lever tout doute possible sur la carte Sim que vous avez actuellement.

Me confirmez-vous que votre adresse postale n'a jamais changé ? Je pourrai alors vous commander la nouvelle Sim.

Bonne journée et bon week-end à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALI H.

Merci pour votre proposition, j'accepte un nouvel envoie gratuit afin de vérifier, dans l'attente de votre confirmation.

ALI H.

Bonjour
A ce jour je n'ai rien reçu.

Bonjour Ali,

Je vous confirme avoir commandé la carte Sim aujourd'hui.

L'expédition sera faite dans un délai de 72 heures maximum et la livraison prendra 3 à 5 jours via courrier postal.

Pensez à activer la carte Sim à réception.

Bonne journée à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client