Mandat de p

CÉCILE M.

Bonjour
J'ai reçu votre mail en date du 16 septembre concernant le questionnaire de satisfaction et non un mail avec le mandat de prélèvement comment vous l'avez cités dans la réponse j'ai contacté ma banque il savait que depuis la date de 2019 date de souscription de mon abonnement chez vous il non jamais reçu de demande l'autorisation de prélèvement j'ai été client NRJ Mobile en 2017 donc si vous j'avais fait une demande sur l'ancien mandat évidemment que cela ne puisse pas être accordée vu que le mandat a été révoqué il y a 2 ans donc non je demande à ce que un opérateur me contact téléphoniquement pour que je puisse régler ma facture sans les frais parce que il n'y a pas de mandat fait au nouveau de ma banque donc je vais payer ma facture de consommation réelle sans les frais et que vous puissiez envoyer une nouvelle demande d'autorisation de prélèvement à ma banque sinon je souhaite recevoir mes code RIO pour résilier pour aller chez un autre opérateur merci

Réponse

Bonjour Cécile,

Je constate que ma collègue Mélanie a répondu à votre demande dans un autre post.

Je vous invite à prendre connaissance de son message.

Bonne journée,

Lois, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client