Evolution de ma Commande

THIERRY C.

J'ai souscrit le 16/09/19 un forfait Woot 30 Go à 2.99 pendant 6 mois. J'ai téléchargé à ce moment là la pièce justificative demandée : carte d'identité recto verso. Je m'inquiète car depuis, rien n'évolue dans le suivi de ma commande : l'étape suivante est toujours bloquée à : "Pièce d'identité*Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse."
Est-ce normal que ce soit si long car j'ai demandé la portabilité pour le 23 septembre et je ne voudrais pas me retrouver sans ligne téléphonique puisque la portabilité doit être effectuée par mon ancien opérateur le 23 septembre.
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Mélanie O.

Equipe

Bonjour Thierry,

Nous venons de prendre connaissance de votre dossier qui est en cours de traitement.
Les délais de traitement sont actuellement un peu plus longs que d'habitude et nous vous prions de nous en excuser.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais des informations supplémentaires sur votre commande.

Concernant votre demande de portabilité, tant que votre colis n'est pas livré, votre demande de portabilité est en attente.
Celle-ci sera revue en fonction de la date de réception de la commande. Vous n'aurez donc pas de coupure de ligne à la date demandée
si vous n'avez pas reçu votre carte SIM au minimum 3 jours avant pour l'activation.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie O.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je constate ce jour que votre commande est en cours de préparation afin d'être remise à la poste sous 48-72H ouvrées car vos pièces justificatives ont été validées.

Vous serez informé par mail de l'expédition et recevrez votre carte SIM dans les délais postaux habituels.

Ainsi, à réception, vous aurez votre date de portabilité communiquée par SMS de la part de nos services et de celui de votre opérateur actuel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.