Àazzzzzzzzzz

CÉDRIC B.

Bonjour, changement de RIB effectué le 24juillet est non pris en compte. Rejet prélèvement rejeté....
Quand est-ce que le RIB sera modifié ? Merci de faire un geste commercial et me rembourser les frais perçu

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Effectivement, le changement n'avait pas été pris en compte malgré la réception de vos pièces justificatives.

Je viens de faire le nécessaire. De plus, je vous rembourse les frais de deux fois 10 € soit 20 € et je vous vous attribue un geste commercial de 1/2 mois de forfait offert pour la gêne occasionnée. Tous ces gestes se feront sous forme d'avoir sur les prochaines factures.

Les prochaines factures seront prises en compte sur le bon IBAN.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client