comment faire un changement d'iban

MANCYA P.

Je voudrais faire un changement du numéro d'iban mais cela me dit que je ne peux pas.
Comment faire dans ces cas la?

Réponse

Mélanie O.

Equipe

Bonjour Mancya,

Il est possible de changer L'IBAN de vos prélèvements mensuels en passant par :

  • l'espace client nrjmobile.fr rubrique "votre compte" puis "coordonnées bancaires" et
  • cliquer sur "modifier" pour saisir le nouvel IBAN

    • appel au service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 (appel non surtaxé) en demandant la mise en relation avec un conseiller.

    Si le nouvel IBAN est au nom d'une autre personne, il faut effectuer un changement de payeur.

    Dans ce cas, depuis l'espace client, il faut cliquer sur "modifier" puis cocher la case "modifier les données du payeur".
    Par appel au service client, il faudra nous communiquer les informations du nouveau payeur :

    • Nom
    • Prénom
    • date et département de naissance
    • adresse postale
    • IBAN et adresse de sa banque

    Après enregistrement de ces données, un formulaire sera à nous retourner signé et accompagné de pièces justificatives.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.