Documents pour étudiants étrangers

Laura F.

Il n'y a pas d'option pour envoyer des pièces d'identité pour étudiants étrangers et je voudrais bien savoir s'il me faut envoyer quelque document de plus. J'ai déjà envoyé mon passeport et la validation de mon visa valant titre de long séjour, qui est le seul document que nous donne l'OFII. J'ai aussi une attestation de résidance. Ma commande est le 43xxxxxxxxxx. Merci d'avance.

Réponses

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Laura,

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.

Je constate que vous avez déjà envoyé vos pièces justificatives, il ne faut pas tenir compte des mails de relances automatiques.

Je vous invite à patienter, je suis le traitement de votre dossier et je reviendrai vers vous si un document n'est pas conforme ou manquant.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Laura,

Toutes vos pièces justificatives ont bien été validées le 20/09/2019. Votre commande est donc en cours de préparation. Les délais de livraison sont de 48 à 72 heures et les délais postaux.

Votre portabilité est prévue pour le 25/09. Rassurez-vous, tant que vous n'avez pas reçu votre carte SIM, la portabilité ne se met pas en place même si la date est dépassée.

A réception de votre carte SIM, je vous invite à revenir vers nous via ce fil de discussion pour que nous puissions valider la date de portabilité.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Laura F.

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de votre aide et je voudrais confirmer que je viens de recevoir la carte SIM par poste.

Cordialement,

William L.

Equipe

Bonjour Laura,

Je peux faire le nécessaire pour vous.

Pour cela, je viens de vous envoyer un mail afin d'authentifier votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client