service téléphone cic nul aux guichets

STEPHANIE F.

Bonjour ,

Merci pour votre disponibilité et votre offre que
j'ai eu étant donner que je suis content du service.
Par contre si vous pouviez remonter l'information concernant le service client Cic de MARIGNANE place Camoin. En effet , j'étais intéressé par l'achat d'un téléphone voir un abonnement et la personne m'a demandé mon compte client et m'a dit je vous rappel en semaine j’attends toujours son appel et une
offre éventuelle.Vous pouvez lui dire que j'ai été ailleurs malheureusement car celui ci n'a pas été sérieux ou peut être snobé.
Bien à vous.

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Une réponse complète a été apportée à votre demande sur le post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2093188-faire-resilier-forfait-telephonique

Afin de refaire un point sur votre demande, j'ai tenté de vous joindre. Cependant, vous souhaitez être recontactée samedi.

A bientôt,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.