Plus de connexion wifi ni internet depuis plusieurs jours

RENE M.

qu a t il lieu de faire

Réponses

ALINE G.

Bonjour, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas là. Si vous avez trouvé la solution n'hésitez pas à me la transmettre.
En vous remerciant.
Cordialement. Aline

Anaïk L.

Equipe

Bonjour René,

Votre forfait n'inclut pas d'internet. Vos connexions sont facturées en hors-forfait. Souhaitez-vous tout de même vous connecter avec votre mobile ?

Votre connexion Wi-Fi dépend de l'opérateur de votre box. Je ne retrouve pas de ligne fixe CIC. Dans ce cas, pour votre connexion Wi-Fi, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Je reste disponible sur votre fil.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.