sim hs obtenir rio par email

MARIE ROSE F.

bonjour , suite a des problemes reseaux credit mutuel , j ai commandée une nouvelle carte sim , j ai donc activée cette sim et elle ne fonctionne pas car elle ne me demande pas le code pin . si je replace mon ancienne sim le code pin m est demandée donc le telephone n est pas en cause . a ce jour je n ai plus de sim valide dans mon telephone et il m est donc impossible d obtenir le numero RIO , je vous demande de l envoyer sur mes emails . merci d avance . salutations

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Marie Rose,

Je constate que votre numéro RIO vous a été communiqué par ma collègue Lena et qu'une demande de portabilité est en cours sur votre ligne.

Je ferme donc ce fil de discussion.

Je suis désolé que nos services ne vous aient pas donné pleine satisfaction.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lois, Conseiller Assistance Mobile