Montant différent pour la partie "Abonnements, forfaits, options"

PABLO G.

Pour quoi mon dans ma facturation il y a chaque mois un montant différent pour la partie "Abonnements, forfaits, options"?

Réponse

Samira S.

Equipe

Bonjour Pablo,

Vous avez bénéficié d'une remise de 12 euros sur votre forfait pendant 6 mois.
Cette offre a pris fin ce mois-ci.

En date du 15 juin vous avez souscrit à l'option 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse facturé 10 euros par mois.

Vous avez accès à vos factures via l'espace client dans l'onglet factures mensuelles.

Bonne journée.

Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.