Mobile renouvellement

SAMIA B.

Je souhaiterais obtenir des informations précises ( notamment les prix) concernant mes possibilités de changement de téléphone en regard de mon ancienneté et de mon forfait parce je n’arrive pas à trouver ces réponses sur cette application

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Samia,

Je vous invite à consulter la FAQ "Comment changer de mobile" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile.

Vous êtes actuellement sur un abonnement sans engagement, il n'y a pas de renouvellement de mobile subventionné dans le cadre de ce forfait.

Si vous choisissez de passer sur une offre avec engagement, votre ancienneté vous permet de bénéficier d'un bonus de 5% sur le prix du renouvellement de mobile, en plus de la remise accordée par l'offre. A compter de plus de 24 mois d'ancienneté, donc à compter du 9 octobre, votre bonus sera de 10%.

A titre informatif, ces remises sont calculées automatiquement sur les prix affichés lorsque vous faites le renouvellement de mobile depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.