problème réseauu

ISSMAIL L.

Bonjour,

Suite à ma demande de changer d'opérateur réseau, de passer de SFR à orange, j'ai reçu comme convenu un appel du technicien le jeudi 19 septembre. Ce dernier m'a bien indiqué que j'étais dans une zone où ça ne capte pas bien. Il m'a confirmé mon passage de SFR chez orange. Il m'a indiqué que l'opération prendrait 2 h et qu'il fallait éteindre et rallumer mon portable.

Or depuis cette opération, je n'ai aucun réseau. Mon iphone indique "aucun service" depuis le 19 septembre malgré le fait que j'ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois.

En vous remerciant d'avance pour votre aide. Je suis joignable uniquement en ligne.

Bien à vous

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonsoir Issmail,

Le changement de réseau de votre ligne mobile a bien été effectué de SFR sur Orange.

Si vous n'avez pas de réseau sur votre téléphone, je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre IPhone, sélectionnez "données cellulaires" puis " Sélection du réseau ", décochez ensuite "Automatique", une recherche de réseau se lance, il faudra sélectionner le réseau " Mobile. " avec un point.

Lorsque le réseau accroche le mobile, vous pouvez tester la ligne en composant le 777, vous tomberez directement sur le serveur vocal de votre messagerie vocale.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.