Réseau mobile pour le travail

NAWAL E.

Bonjour
Comme je vous ai déjà demandé au début de mon forfait. Je souhaite basculer sur le réseau Orange .J’ai testé pendant 2 mois sfr mais au vu de mes déplacement professionnel je rencontre beaucoup problème. Lors de mon précédent forfait chez vous vous m’av basculé sur orange donc pourriez-vous faire de même cette fois merci. Car sinon je compte souscrire a sosh.

Réponse

Bonjour Nawal,

Merci d'avoir choisi Cdiscount Mobile. Nous n'opérons pas de changement de réseau sur simple demande.
Le changement de réseau peut être étudié en cas de non-couverture réseau avéré sur le secteur du domicile ou du lieu de travail.
Vous constatez des dysfonctionnements, un technicien réseau doit effectuer un diagnostic.
Je vous envoie de suite un mail pour convenir d'un rendez-vous par téléphone.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client