Messagerie vocale bloquée ??

Anonyme

Bonjour,
Pour une raison que j'ignore, je viens de constater à l'instant que ma messagerie vocale est bloqué.
Je ne peux ni recevoir de messages vocales, ni les consulter.
Quand je souhaite consulter ma messagerie, on me demande de contacter mon opérateur.
Sur mon compte client internet, j'ai le code erreur 41807 qui apparaît quand je veux valider mes options.
La messagerie vocale est désactivée, je ne peux pas l'activer de mon côté.
Merci de bien vouloir résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yoann,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que l'option "Consultation du répondeur" a été réactivée ce jour sur votre ligne. Elle sera prise en compte entre 2 et 24 heures et elle est gratuite. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau accéder à votre répondeur. N'hésitez pas à me faire un retour quant à l'évolution de votre situation.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Bénédicte,
Effectivement je vous confirme que la messagerie vocale a été réactivé dans l'après-midi.
Pour le moment tout à l'air de fonctionner correctement.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yoann,

Je suis ravie d'apprendre que le dysfonctionnement que vous rencontriez est désormais résolu.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client