Ligne aurait du etre activée

serge B.

Bonjour, ma ligne aurait du etre activée le 21 septembre 2019 chez NRJ. J'ai mis ma carte SIM, le code PIN a été accepté, mais aucun service. Mon numéro de tél. : 0xxxxxxxxx.

Merci, Serge Bigot

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Serge,

Après analyse de votre ligne, je vous confirme qu'elle s'est activée ce matin. Un SMS vous a été envoyé le 20 septembre, il indiquait "NRJ Mobile: La nouvelle date d'activation de votre ligne est le 24/09/19. A cette date, pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.".

N'hésitez pas à redémarrer votre mobile afin de profiter de vos services et à revenir vers nous si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.