je suis inaudible lors d'appels vocaux

THERMIE C.

Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque j'appelle les gens, je suis inaudible. J'utilise un ulefone armor2 dual sim, et seule votre sim me pose problème(l'autre est orange). J'ai inversé les sims, c'est pareil, ce n'est donc pas le port sim qui est en cause.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Maxime,

Effectivement, le test croisé permet de détecter d'où provient l'incident. Il vient de la SIM. Une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire.
Veuillez m'indiquer vos disponibilités s'il vous plaît.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

THERMIE C.

je suis dispo actuellement, mais ne le serai plus des 13.30

Elodie L.

Equipe

Je n'ai pas pu vous contacter avant 13 h 30. Je peux vous appeler ce jour jusqu'à 19 h 45 ou demain de 11 h 30 à 19 h 45. A quel moment êtes-vous disponible ?

Je vous souhaite un bon début de soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile