Pourquoi la ligne n'est toujours pas clôturée?

FLORENCE P.

Bonjour,
Je vous demande une nouvelle et dernière fois de clôturer ma ligne chez vous. Ma lettre recommandée avec AR est arrivée le 9 septembre chez vous donc vous demande une nouvelle fois que vous m'envoyiez un lien pour VOUS TRANSMETTRE LA PREUVE DE CE RECOMMANDÉ N°1E00191575714 ENVOYÉE À: NRJ MOBILE, SERVICE RÉSILIATION, 53098 LAVAL CEDEX 09(ENVOYÉE LE 5 SEPTEMBRE).
Et de nouveau: veuillez arrêter de vouloir me prélever puisque ça fait des mois que vous me voler 10€ pour prélèvements impayé car comme je vous l'ai mille fois expliqué MA BANQUE AVEC CARTE PRÉPAYÉE NE PERMET PAS DE PRÉLÈVEMENT! DONC envoyez-moi enfin le lien pour me permettre de payer la dernière facture par CB ET DONC N'ESSAYEZ PAS DE ME PRÉLEVER LE 28 SEPTEMBRE!!! ET ÇA SERA LE DERNIER PAIEMENT EN CB CAR JE ME CASSE DE CHEZ VOUS!
Merci d'avance de faire ce que je vous demande cette fois ci.
Salutation.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Florence,

Ce courrier n'a pas été transmis au Service Client. Peut-être votre numéro de ligne n'était pas noté sur le courrier. Pour que nous puissions rattraper cela, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Conernant votre demande de changement de moyen de paiement, nous vous avions répondu au mois d'aout et sauf erreur, nos messages sont restés sans réponse.

A tout de suite par mail.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client