Frais de rejet incompréhensible

marie-claire T.

Bonjour, on m'a prélevé 25€ le 26 septembre comme tout les mois , mais mon abonnement est de 15€, on me mets 10€ de frais de rejet, alors qu'il n'y a pas eu de rejet !!! On me prélève toujours mon abonnement le 26, et si c'est rejeté, on me rajoute'' après '' les frais de rejet. Mais là, d'où ça sort? Merci.

Réponse

Bonjour Marie-Claire,

Les frais que vous mentionnez sont des frais de remise en service de votre ligne.

En effet, suite à un rejet de prélèvement, votre ligne est partiellement suspendue. À la remise en service de celle-ci, une facturation de 10€ est mise en place et s'affiche sur la prochaine facture.

C'est le cas pour la facture du 16 septembre, prélevée le 26 septembre. Il s'agit de la remise en service du 05 septembre qui fait suite au rejet de prélèvement du 28 août 2019.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client