Changement réseau impossible ?

YASMINA T.

On ma dit lors d un apelle service client que je pouvais passer de SFR a Bouygues sans problème si le réseau ne me plaisait pas. Et maintenant on me dit que non. Je souhaite changer vers BT car la 4g SFR est vraiment faible par rapport a ce que j avais aupart avant chez BT. J'aimerais que cela change au plus vite j ai déjà appeler plusieur fois mais on m explique que ce n ai pas possible sur simple demande j ai beau dire que la connexion et lente rien ne change. Merci de bien m'aider.

Réponse

Bonjour Yasmina,

Désolé pour les incidents que vous rencontrez. Après consultation de votre dossier je visualise un appel de votre part par téléphone (09 69 36 02 00). Un technicien réseau a pris en charge votre demande. Comme il vous l'a indiqué il y a 30 minutes, je vous invite à revenir vers nous avec un détail (heure et date précises) des incidents rencontrés (fluctuation de débit internet) pour une remontée déterminantes pour effecteur ou non une modification de votre couverture.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client