Mécontentement client

KENNY B.

Bonsoir,
Étant en déplacement professionnelle en Andorre, je le retrouve bloqué et sans téléphone !!
Ça fait la 3 ou 4 eme fois que ça m’arrive lors de mes séjours à l’étranger c’est inadmissible!!
J’avais pris le soin de téléphone 2 fois à vos services avant mon départ pour me faire confirmer que je ne saurais pas bloquer à l’arranger et précisément en Andorre, on m’a répondu car 2 fois qu’il n’y avait aucun problème car mon forfait permet 2GO de data à l’étranger !!
Et le voilà bloqué car vous me réclamer 55 euros de hors forfait pour du quelques MO de data!!
Il est hors de question que je paie cette facture alors que j’ai un forfait qui prévoit 2GO a l’étranger !!
Merci de débloquer sur l’instant mon téléphone et d’annuler cette facture de hors forfait !!
Cordialement!!
Kenny bonafos

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Kenny,

Je vous informe qu' Andorre n'est pas compris dans votre offre actuelle. Une migration vers une offre plus récente est nécessaire pour avoir ce pays inclus avec 2Go d'internet.

Cependant, je vous confirme avoir fait une demande au service concerné concernant vos 2 appels du 25/09/2019.
Je reviendrais vers vous dès le retour du service.

Cependant, si vous souhaitez retrouver plus rapidement votre ligne, le règlement de l'avance sur facture est nécessaire.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Kenny,

Je vais prendre la suite de ma collègue Aurore concernant vos demandes.

Nous avons récemment répondu à votre demande à propos de l'avance sur facture.

Pour l'appel du 25/09/2019, ma collègue Aurore a mis en place une demande de réécoute de l'appel afin de vérifier les informations qui vous ont étés communiquées. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons un retour du service concerné.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Kenny,

Nous avons eu une réponse du service qualité concernant l'appel du 25/09/19.

Pour vous communiquer la réponse, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Kenny,

Votre demande a bien été traitée.

Avez-vous toujours besoin de notre aide sur l'Assistance Mobile?

Bonne soirée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile