I'm using NRJ sim card but cannot receive any SMS code sent by my bank (LCL and BNP). How to fix?

MY HANH N.

My counselor at the bank said the problem is NRJ. I need to use classic operator like Orange, SFR, etc. I cannot receive any SMS activation code for my money transaction. How can I fix it?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Hello,

Our client advisors can not answer in a foreign language.

Can you contact our customer service using French?

Best Regards,

L’Assistance Mobile

MY HANH N.

J'utilise la carte SIM NRJ mais je ne peux recevoir aucun code SMS envoyé par ma banque (LCL et BNP). Mon conseiller à la banque m'a dit que le problème était de votre part NRJ et il faut que j'utilise un opérateur classique comme Orange, SFR, etc. Je ne peux recevoir aucun code SMS envoyé par ma banque pour mon virement en ligne. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas là ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour My Hanh,

Je constate que ma collègue Anaïk est en charge de votre demande. Je vous invite à poursuivre avec elle. Votre retour lui a été transmis.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MY HANH N.

Mon problème n'a pas été vérifié depuis samedi. Peux-tu vérifier s'il te plait?
Merci!

Elodie L.

Equipe

Bonjour My Hanh,

Ma collègue Coralie vous a envoyé un mail il y a quelques minutes. Je vous invite à le consulter.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client