Pourquoi ma t'on prélever 2 fois ce mois ci?

ANNE SOPHIE S.

J'ai était prélever 2 fois ce mois ci et pas le même montant je comprend pas.Une fois le 13 septembre d'un montant de 6,76€ et une fois le 16 septembre d'un montant de 12€ alors que mon forfait est de 9.99€ par mois et ma facture est prévus pour début octobre.
Merci de pouvoir me Répondre.

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 23 de chaque mois.
Votre ligne ayant été activée le 02/09, la facture d'un montant de 6,76€ correspond au règlement de votre abonnement du 02/09 au 22/09.

La facture suivante, de 9,99€, correspond à une facture mensuelle classique, pour votre abonnement du 23/09 au 22/10.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.