Offre de remboursement S10 qui n'apparaît pas sur le site constructeur

NINO R.

Bonjour,

J'ai commandé un Samsung Galaxy S10 via le Crédit Mutuel Mobile pour profiter des 100€ remboursés en différé par Samsung. Comme indiqué sur le site il fallait avoir acheté/loué un téléphone au plus tard le 30/09, puis prouvé son achat avant le 15/10. (je suis donc en attente de mon portable pour pouvoir le faire.)

En reregardant sur le site, l'offre de remboursement a changé, elle concerne désormais les mobiles achetés/loués entre le 20/08 et le 27/10. J'ai contacté le service client Samsung pour une autre raison et j'en ai profité pour leur demander confirmation des dates. Ils affirment que l'offre n'a pas été prolongé, la date limite est toujours le 30/09...

Moi ça ne me pose pas de problème puisque je reçois mon téléphone au plus tard la semaine prochaine, les participations doivent être enregistrées avant le 15/10, mais ça m'arrangerait de savoir si l'offre est prolongée car je pourrais justifier de mon achat auprès de Samsung jusqu'à mois de novembre, ce qui laisse le temps au téléphone d'arriver en cas de retard de livraison.

Qu'en est-il exactement?

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Nino,

L'offre de remboursement associée à votre renouvellement de mobile indique bien du 20/08 au 30/09 jusqu’à 100€ pour l’achat ou la location d’un Samsung Galaxy S10e, S10 ou S10+ (tous modèles, tous coloris).

Connectez-vous sur le site http://www.samsung.com/fr/promotions au plus tard le 15 octobre 2019 et sélectionnez l’offre « Samsung – Galaxy S10e, S10, S10+ ».

Tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 15 octobre 2019 minuit sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NINO R.

Bonjour Meltem,

ça ne répond pas vraiment à ma question, je veux savoir pourquoi il y a deux offres identiques mais avec des dates différentes. En sachant qu'aucune offre n'est "liée" à mon achat de mobile. Mon achat est indépendant de l'offre.
Ce qui me pose problème c'est que la deuxième offre n'est pas recensée par Samsung mais bien affichée sur votre site.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Actuellement, nous n'avons pas d'offre de remboursement Samsung autre que celle à laquelle vous pouvez participer.

L'offre qui vous concerne est celle qui sur le site http://www.samsung.com/fr/promotions, elle apparaît à présent dans l'onglet des promotions "Terminées" car l'offre était du 20/08 au 30/09.

Je précise que c'est le mobile qui devait être acheté dans ces délais. Comme c'est votre cas je vous invite à vous rendre sur ce lien pour faire parvenir votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.