Cette question a été résolue

bonjour, pouvais vous me basculer sur réseau orange svp. Aucun réseau ne passe chez moi à part celui ci. Cordialement

LOIC G.

Bonjour, je viens d’activer ma carte SIM, et sans surprise, je n’est pas réseau. J’ai pris une offre par cdiscount auquel on ma dit que je pouvais passer par le réseau orange. ( seul opérateur qui capte dans mon village) pouvez me basculer sur le réseau orange s’il vous plais. Sachez que c’est assez urgent car je ne peut même pas appeler car 0 réseau . Cordialement

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Loic,

Je constate que votre portabilité est en cours aujourd'hui.

Nous ne pouvons intervenir sur les lignes dans les 24h suivant une portabilité.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement. Si vous rencontrez toujours des difficultés de réseau, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile, une mise en relation avec l'assistance technique réseau sera alors nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.