Problème 500 lors du règlement de ma facture

ELODIE B.

Bonjour
En voulant régler ma facture, j’ai toujours le même message qui apparaît « code 500, problème technique »
Du coup j’aimerai savoir quoi faire...
Cordialement

Réponse

Bonjour Elodie,

Navrée d'apprendre que vos paiements cartes n'aboutissent pas.

Lorsque vous essayez de faire le règlement, utilisez-vous une carte bancaire Maestro ou Electron ? Car celles-ci ne sont pas compatibles avec les paiements sur internet/à distance.

Si c'est le cas, je peux vous proposer de mettre en place une représentation du prélèvement sur votre compte si vous le souhaitez. La remise en service de la ligne aura lieu 10 jours après la demande de représentation.

Dans tous les cas, votre facture suivante s'est éditée et contient le montant précédemment dû ainsi que la nouvelle mensualité. Le prélèvement aura lieu le 11 octobre sur votre compte bancaire et sans rejet, votre ligne sera remise en service le 29 octobre 2019.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.