Cette question a été résolue

Problème de connection internet non résolu

PATRICK B.

Bonjour Jeanne
Après vérification toujours pas de connection internet. Par contre sur le lien paramétrage / assistance mobile, je ne retrouve pas le type de mon mobile qui est un NOKIA / LUMIA 532 pour un paramétrage manuel.
Votre réponse

Bonjour Patrick,

Afin d'avoir une connexion internet je vous invite à faire quelques vérifications :

Désactivez la connexion WIFI sur votre mobile
Installez-vous dans une zone où le réseau est de bonnes qualité (plusieurs barres)
Activez les données mobiles
Puis, Suivez les indications de la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-paramet...

Saisissez toutes les données en minuscules sans espace et après l'avoir paramétré, éteignez et rallumez votre mobile.

Bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jeanne, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Patrick,

Pour le paramétrage d'internet sur votre Microsoft Lumia 532, il suffit de suivre les instructions suivantes :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Sélectionnez RÉSEAU ET SANS FIL
  • Appuyez sur RÉSEAU CELLULAIRE ET SIM
  • Vérifiez que les données cellulaires sont bien activées.
  • Appuyez sur PARAMÈTRES SIM
  • Appuyez sur AJOUTER UN APN INTERNET
  • Saisissez NRJ WEB dans le nom de profil.
  • Dans l'onglet APN, saisissez fnetnrj en minuscules et sans espace.
  • Les champs nom d'utilisateur et mot de passe ne doivent pas être remplis.

    Ensuite, appuyez sur TYPE D'INFORMATIONS DE CONNEXION et sélectionnez AUCUNE.
    Puis, descendez en bas de la liste, cochez "Appliquer ce profil" puis "Enregistrer".

    Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

    • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
    • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
    • saisissez toutes les données en minuscule,
    • Éteignez et rallumer le mobile à la fin du paramétrage.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Julien, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.