Cette question a été résolue

j'ai pas reçu ma carte portable

LEYAN S.

avant 3 semaines j'ai achete une carte portable sur votre site, mais le facteur n'a pas pu identifier ma boîte de lettre et le courrier est revenu à l'expéditeur, la semaine dernier, service client m'a dit que vous avez me renvoyé, ça doit arriver à 01/10 lundi, mais jusqu'à aujourd'hui , vendredi, j'ai pas reçu ma carte et il n'y a pas de numéro de suivi aussi! Je ne peux pas rappelle le service client car j'ai pas de carte!! Est-ce que vous pouvez m'envoyer la numéro de suivi ou autre par é-mail ? Merci***********

Anonyme

Bonjour Leyan

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu nos cartes sim.

En effet, je vois que les deux cartes sim que vous avez commandées n'ont pas pu vous être livrées.

Malheureusement, nous n'envoyons pas les cartes sim en courrier suivi, c'est pour ca que vous n'avez pas la possibilité de suivre l'envoi de votre carte sim.

Je vous propose de ressaisir une commande de carte sim à une autre adresse, sachant que les deux précédentes n'ont pas pu vous être livrées.

Pour valider la commande à une nouvelle adresse, j'aurais besoin de poursuivre notre échange en message privé.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Leyan

Je vous remercie de votre réponse.

Les commandes précédentes n'ont pas étés envoyées à la bonne adresse, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu les cartes sim.

Une nouvelle carte sim a été commandée à l'adresse que vous m'avez communiquée. Vous la recevrez dans un délai de 48 à 72 H, en plus des délais postaux.

Nous regrettons de ne pas pouvoir communiquer de numéro de suivi, puisque les cartes sim ne sont pas envoyées en courrier suivi.

A réception de votre carte sim, vous pourrez l'activer dans votre espace client en suivant ce lien: ##http://www.nrjmobile.fr/

Une fois sur le site, il faudra cliquer sur l'onglet "Service d'urgence" puis sur le bouton "activer votre carte sim".

Bonne soirée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Leyan.

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Avez-vous toujours besoin d'aide sur l'Assistance Mobile?

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile