re ouvrir une ligne

THIERRY G.

bonjour , je voudrais re ouvrir une ligne 07********** avec le forfait à 4,99 € mais je me trouve bloqué lorsque je rentre mon iban . Comment faire ?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Pour l'IBAN, il faut respecter les conditions suivantes :

L'IBAN ne doit pas être professionnel
Il ne doit pas être en lien avec un livret A ou un livret Jeune
Il ne doit pas s'agir d'un IBAN étranger

Etes-vous dans l'un des trois cas ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

THIERRY G.

non , je ne suis pas dans l un de ces 3 cas et de plus , vous avez mon iban car j ai une autre ligne chez vous : 07**********

Elodie L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je constate que vous êtes en paiement récurrent par chèque pour la ligne se terminant par 222.
Pour avancer, j'ai besoin d'obtenir l'IBAN que vous tentez d'enregistrer. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile