Numero de telephone s'affichant avec +33

SABRINA ROSE MARIE P.

Bonjour,
Je suis en France et mon numéro de téléphone s’affiche comme si j’étais à l’étranger +33
Pourquoi ?

Réponse

Bonjour Sabrina,

Il est possible que les numéros ne s'affichent pas immédiatement correctement durant les 24h suivant l'activation de votre ligne.

Si ceci persiste, il est également possible que ceci relève d'un simple paramétrage de votre mobile. Afin de vérifier s'il est possible de le modifier, je vous invite à prendre contact avec le constructeur de votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.