Cette question a été résolue

Aide avec N-Gage QD SIM PUK (téléphone de plus de 20 ans).

Rogelio Y.

Bonjour, j'ai acheté un QD N-gage âgé de 20 ans avec une carte SIM NRJ. Il demande un code PUK - quelqu'un peut-il aider?

Le téléphone IMEI est le: 353359005611200

La carte SIM mobile NRJ porte les numéros suivants:
NRJ C

Je ne sais pas si la carte SIM est déjà verrouillée. Si oui, puis-je envoyer une nouvelle carte SIM vers la région d'Orlando, en Floride, aux États-Unis?

Je vous remercie!

Bonjour Rogelio,

Votre demande nécessite que j'accède à votre dossier. De ce fait, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Rogelio Y.

Salut!
Merci d'avoir répondu. Je n'ai pas de ligne (je vis aux États-Unis). Il s’agit d’une * ancienne * carte SIM d’un Nokia âgé de 20 ans que j’ai acheté sur eBay. Le téléphone est verrouillé sur NRJ et je ne peux donc pas utiliser ma propre carte SIM aux États-Unis. J'ai besoin du code PUK pour déverrouiller la carte SIM (le téléphone n'acceptera pas de carte SIM américaine). La carte SIM NRJ n'est * PAS * active, mais sans PUK, je ne peux pas utiliser le téléphone.Le téléphone IMEI est le: 353359005611200La carte SIM NRJ Mobile porte les numéros suivants:NRJ C87060245619393Si vous ne pouvez pas fournir de code PUK, serait-il possible d’envoyer une carte SIM aux États-Unis? Je vous remercie.Désolé pour le mauvais français, mais j'utilise Google Translate.

Bonjour Rogelio,

Je constate que ma collègue Elodie a répondu à votre demande.

Je vous invite à consulter la réponse qui vous été apportée par mail.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile